A la une Autres Sports

Tour Cycliste International : Lancement ce jeudi

La 5ème édition du Tour Cycliste International de la RDC sera lancé ce jeudi 15 juin à Goma par le Premier Ministre Bruno Tshibala. Le chef-lieu de la province du Nord-Kivu vit les dernières heures des préparatifs pour cette première étape sous la supervision du ministre des sports, Papy Niango, arrivé sur les lieux dans la mi-journée du mardi. Le patron du ministère des sports congolais a promis une organisation  » sans faille «  de ce tour cycliste international qui s’inscrit dans le patrimoine culturel et sportif de la RDC.

Une réunion de préparation s’était tenue dans l’après-midi au gouvernorat de la province pour mettre en place les détails de cette organisation  en présence du gouverneur Julien Paluku et des membres du comité d’organisation.

La première étape du Tour Cycliste International de la RDC va se courir en circuit fermé sur les artères de la Ville. La commission technique a inspecté le circuit dans la journée du mardi et le gros de la délégation des coureurs et des officiels atteindra Goma ce mercredi dans la mi-journée.

Dickson Yala

Qu'en pensez-vous?

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :