A la une Football

DCMP : Hassan Abdallah en communion avant Rangers

Dimanche dans la journée, le président de coordination du Daring Club Motema Pembe a effectué le déplacement du Safari Beach, luxueux hôtel à la sortie de Kinshasa, pour communier avec les joueurs de la section football de son club.

Accompagné de quelques membres de son comité, il a tenu à visiter ses poulains et discuter personnellement avec eux. Une causerie morale de plus d’une heure avec l’ensemble de l’effectif puis avec le staff technique. Un moment d’échange qui s’est tenu loin de tous les regards mieux un face à face entre le patron du DCMP, seul, face à ses joueurs et membres du staff. Les applaudissements et la bonne humeur qui s’en étaient suivis en disaient long sur cette longue conversation.

Bien après un repas offert à l’ensemble de la délégation, Hassan Abdallah et les autres élus du club se sont livrés à une séance photo avec les 31 joueurs présents dans ce camp de préparation. DCMP joue son premier duel du championnat national ce mardi face à Rangers au Stade Tata Raphaël. 

Binôme Kasenji

Qu'en pensez-vous?

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :