A la une Football

Infrastructures : Ça avance à Kashala Bonzola

Il s’observe une accélération dans les travaux au Stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi. La dernière inspection du gouverneur Kasanji fait état de la finalisation de la pose de la pelouse synthétique sur l’aire de jeu. Des travaux qui se sont effectués sous l’œil regardant d’un délégué technique de la fédération congolaise de football association (FECOFA); question de veiller aux normes et faire avancer le dossier d’homologation de ce stade qui pourrait accueillir son premier duel le 10 décembre prochain.

L’autorité provinciale pense ouvrir les activités dans cette bâtisse moderne à l’occasion du duel Sanga Balende vs TP Mazembe de la Ligue Nationale de Football (Zone Centre-Sud).

Pour cela, le gouvernorat doit aussi accélérer avec d’autres travaux de finissage tel le carrelage des 4 vestiaires et la finalisation des sanitaires. Le public de Mbuji-Mayi et des environs ne s’inquiéteront pas outre mesure sur les conditions leur destinées. Les gradins sont fins prêts et les 23.000 sièges seront installés d’ici la fin de la semaine. Et l’intendance signale 2.000 autres sièges en réserve. 

Dickson Yala

Qu'en pensez-vous?

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress
%d blogueurs aiment cette page :